Nagui : ce candidat qui le met mal à l’aise en lui parlant de son passé…

Ce vendredi 21 juin, Nagui fait face à un candidat qui le met particulièrement mal à l’aise. En effet, le participant commence à parler de la ville de Cannes et du passé de l’animateur. Et visiblement, il est extrêmement déstabilisé d’entendre des détails sur son histoire.

>> À lire aussi : Nagui au bord des larmes : une candidate réveille un bouleversant souvenir…

Nagui : ce candidat qui le met mal à l’aise

D’ordinaire, Nagui est un boute-en-train qui n’hésite pas à faire des blagues en dessous de la ceinture voire même, tacler les candidats. Pourtant, il arrive parfois que les participants amènent des surprises comme ce jour-là, ou cette candidate commence à évoquer la maman de l’animateur. Très ému, il avait les larmes aux yeux en évoquant un souvenir touchant.

Et ce vendredi 21 juin, c’est un peu la même chose qui s’est produit sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Sauf que du côté du présentateur, c’est carrément un moment de gêne quand il entend Michel lui dévoiler des détails de son passé.

>> À lire aussi : Nagui : ses confidences sur son passé sulfureux et la délinquance

Un candidat qui en sait beaucoup sur Nagui

Sur le plateau, Michel se présente comme étant un grand fan de Johnny Hallyday qui n’hésite pas à se produire sur scène, dans le sud de la France. « Je chante du rock’n’roll avec l’accent du Suquet de Cannes » explique le candidat. Immédiatement, Nagui tient à préciser que « le Suquet étant le vieux Cannes. » Et rapidement, le participant prend un air taquin en se tournant vers le présentateur : « Vous êtes un peu de Cannes vous aussi, vous êtes allé à Stanislas. J’ai fait mon enquête… »

Très gêné devant cette simple phrase, le présentateur répond déconcerté : « Donc là, j’ai l’air détendu mais je ne le suis pas du tout. J’ai laissé des traces là-bas. » Rapidement, il cherche en savoir plus : « C’est une blague ? ». Heureusement, Michel le rassure immédiatement : « Bien sûr mais oui, quelle enquête ? » Soulagé, l’animateur peut souffler car il a tout de même vécu près de 20 ans dans la ville de Cannes.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Juin 2019
0