Nagui : choqué par le régime de cette candidate (vidéo)

Ce mercredi 9 octobre, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’est pas au bout de ses surprises. Il est même carrément choqué lorsque Nathalie lui explique sa mésaventure avec une crème amincissante. Persuadée qu’elle détenait la méthode miracle, elle se lance dans le récit de son histoire et choque carrément le présentateur. Découvrez son récit dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : « Son émission je la trouve à chier » : Michel Cymes totalement dézingué par un confrère… (vidéo)

Nagui : carrément choqué par l’anecdote de cette candidate

En venant sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nathalie avait pour objectif de raconter sa mésaventure concernant une crème amincissante. C’était pour elle le moyen de sensibiliser les autres femmes sur ce type de produit miracle. C’est ainsi qu’elle se lance dans le récit de son histoire sous le regard éberlué de Nagui.

Au départ, explique qu’elle commande le produit simplement en « voyant une pub » car cette crème miraculeuse permettait de « perdre trois tailles en ne faisant rien et en continuant à manger du chocolat. » C’est donc un programme révolutionnaire et qui séduit automatiquement la candidate. Évidemment, du côté de l’animateur, il ne peut s’empêcher de blaguer sur les circonstances en avouant que lui connaît « la crème qui fait grossir en mangeant. » Mais il était loin de se douter des conséquences.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : pour la première fois depuis le début de l’affaire Christian Quesada, il s’exprime à la télévision

De la crème miracle à l’hôpital

Dans son récit, Nathalie avoue que bien évidemment, son achat « a fait maigrir mon porte-monnaie » plutôt que le reste… Du coup, lorsqu’elle reçoit le produit, elle se met à lire la notice plus ou moins floue. « Je lis qu’il faut mettre du film étirable pour que la crème soit plus efficace. » C’est donc tout naturellement qu’elle s’est « emballée » avec du film étirable. Et à ce niveau-là, elle ne peut s’empêcher de commenter « ambiance rôtie de veau. »

Sauf que le pire reste à venir puisqu’au bout d’un moment,  » Ça commence à me chatouiller un peu, je me dis que ça marche, et puis ça gratouille franchement, je me dis que ça marche vraiment, et puis ça brûle.» À la finale, direction les urgences sous le regard choqué de Nagui qui ne peut s’empêcher de lui rétorquer : « Ne changez rien Nathalie.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 10 Oct 2019
0