Nagui fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman qui étonne tout le monde !

Publié par Claire le 19 Avr 2019


Ce mercredi 17 avril, Nagui reçoit Boris sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, il s’aperçoit qu’il a affaire à un artiste et commence à aborder le sujet des femmes. C’est d’ailleurs à cette occasion, qu’il raconte une confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman.

>> À lire aussi : Nagui raconte une anecdote très gênante sur Johnny Hallyday sous alcool…

Nagui : cette confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman

Ce mercredi 17 avril, Nagui reçoit Boris sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Rapidement, il est très intéressé par le jeune homme qui a une véritable âme d’artiste. S’étant orienté vers le théâtre, le candidat confie avoir aussi choisi cette passion en rapport avec les femmes.

Et c’est à ce moment-là que l’animateur rebondit sur les propos du jeune homme. Il fait donc un parallèle avec les chanteurs qui commencent à composer à l’attention d’un public féminin. Et c’est alors qu’il lâche une confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman. « Jean-Jacques Goldman m’avait dit ‘Je me suis mis à la guitare uniquement dans le but de draguer et de plaire aux filles’. Ça lui a plutôt bien réussi.»

>> À lire aussi : Nagui raconte une anecdote aussi insolite que croustillante sur son ami Jamel Debbouze et Janet Jackson…

nagui-cette-confession-etonnante-sur-jean-jacques-goldman

Nagui : cet échange poignant avec ce candidat

Mais il ne s’arrête pas là et continue son parallèle avec les chanteurs en évoquant les acteurs. « Je pense que les acteurs veulent séduire, veulent plaire ! Enfin, pas forcément coucher avec tout le monde… », explique Nagui tout en humour. Mais c’était sans compter sur la réponse déconcertante de Boris qui rétorque tout naturellement « non, on peut pas ».

Très amusé par son candidat, l’animateur continu de le questionner sur son parcours pour savoir quand il a commencé à écrire. Le jeune homme concède que c’était il y très longtemps, 20 ans exactement, à la grande surprise du présentateur. En effet, le candidat explique tout simplement : « je pense que pour se trouver, il faut savoir se perdre. »

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote d’une candidate le laisse sans voix

En savoir plus sur : - - - -

 
0