Nagui retrouve son fils caché dans N’oubliez pas les enfants et amuse les internautes (vidéo)

Le 1er janvier, Nagui a retrouvé son fils caché en la personne de Mohcine, dans N’oubliez pas les enfants. Un grand moment qui a beaucoup amuser les internautes sur Instagram, à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nagui : cette fraude révélée dont il n’est pas fier…

Le fils caché de Nagui

Nagui ne se retrouve jamais à court d’idée lorsqu’il s’agit de divertir les téléspectateurs. Dans son émission N’oubliez pas les enfants du 1er janvier, il a en effet fait rire la galerie en découvrant son soit-disant fils caché sur le plateau. En effet, l’animateur a été frappé par sa ressemblance adolescent avec le jeune candidat Mohcine au point de prendre une photo en sa compagnie. Une ressemblance qui a fortement perturbé le mari de Mélanie Page mais qui a aussi beaucoup amusé les internautes.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par Magali Ripoll en plein twerk endiablé (vidéo)

Les internautes amusés par la ressemblance entre Nagui et Mohcine

Mohcine avait déjà été repéré par Nagui dans les coulisses de l’émission. Face à ce sosie de son adolescence, l’animateur lui a fait une promesse devant la France entière. “Je vais mettre une photo sur les réseaux de ma pomme quand j’avais 12 ans. Je te jure, on se ressemble. Donc la mauvaise nouvelle, c’est que regarde la gueule que tu auras à 58 ans. Voilà je suis désolé”, lui a-t-il lancé avec humour. Et en effet, le présentateur a publié sans attendre un montage photo sur Instagram et Twitter. “Il y a un petit air de ressemblance quand même entre Mohcine et moi ou pas ?” a-t-il demandé alors aux internautes. Et sans surprise, ils ont été nombreux à répondre par un grand oui à la question. Ils ont été aussi très nombreux à s’amuser de cette ressemblance et à la partager sur les réseaux sociaux.

> Nagui : cette escapade coquine avec sa femme qui a tourné à la scène glauque… (vidéo)

Publié par Leslie le 03 Jan 2020
0