Nagui totalement abasourdi par l’anecdote de cette candidate qui n’avait pas de nouvelles de son mari depuis… 3 minutes !

Publié par Claire le 03 Avr 2019

Ce mardi 2 avril, sur le plateau de Tout le monde vont prendre sa place, Nagui est abasourdi par l’anecdote de cette candidate. En effet, cette dernière raconte comment soudain, elle perd son mari à l’autre bout du fil et appelle les pompiers…

 

>> À lire aussi : Nagui abasourdi par l’anecdote d’une candidate sur Valérie Trierweiler

 

 

Un Nagui complètement abasourdi

Voilà une anecdote qui n’est pas prête d’être oubliée sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, ce mardi 2 avril, Élodie relate sa grosse frayeur lorsque soudain, à l’autre bout de téléphone, son mari ne lui répond plus. Immédiatement, elle cherche une solution et finit par la trouver à la grande surprise de Nagui.

 

 

 

« J’appelle les pompiers du Pas de Calais, parce que j’étais dans le Pas de Calais, et je leur explique que mon futur mari était dans le Doubs, et donc que je n’ai pas de nouvelles depuis trois minutes… J’exagère, allez, 10 minutes.» Et évidemment, l’animateur n’en revient pas et ne peut pas s’empêcher de lui rétorquer amusé : « Pour trois minutes ? Vous avez déclenché l’alerte enlèvement ? »

 

 

 

>> À lire aussi : Nagui complètement abasourdi par le montant de la facture que doit payer ce candidat

 

nagui-abasourdi-par-lanecdote-de-cette-candidate-qui-perd-son-futur-mari

« Pour trois minutes ? »

Une anecdote que Nagui n’est pas prêt d’oublier

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, à l’autre bout du fil, Élodie réussit à joindre les pompiers. « Je leur explique que mon futur mari est rentré du travail, qu’il a eu une semaine super chargée, et moi je me dis qu’il a dû faire un AVC, ou je ne sais pas. Je me psychote toute seule en fait. Ils me disent qu’ils vont voir. Ils frappent à la porte, pas de réponse. »

 

 

 

Et comme ils insistent lourdement en frappant à la porte : « Au bout de 10 minutes, ils se font recevoir comme c’est pas permis. Et en fait, il était endormi, et ils l’ont réveillé. » Parce que finalement, monsieur était tellement fatigué, qu’il a fini par s’endormir  au téléphone…

 

Ça peut vous intéresser :

-> Sophie Marceau totalement nue : cette vidéo qui laisse tout le monde sans voix !

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

-> Les Z’Amours : l’anecdote très coquine d’une candidate amuse le plateau (vidéo)

-> Les Z’amours : un candidat privé de sexe pour une raison… étonnante !

-> En arrivant devant la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth, Yves Rénier a halluciné…

-> Les Z’Amours : un couple raconte son premier rendez-vous très coquin !

En savoir plus sur : - - -

 
0