Sophie Davant : elle tombe sous le charme d’un jeune vendeur dans Affaire conclue

Tout le monde connaît le naturel pour ne pas dire, l’impulsivité de Sophie Davant. Et ce jour-là, dans son émission Affaire conclue, elle ne résiste absolument pas à ce jeune vendeur qui vient sur le plateau et tombe littéralement sous le charme. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Affaire Conclue : Sophie Davant se prend un gros râteau par un candidat (vidéo)

Sophie Davant : un naturel parfois déconcertant

Dans Affaire conclue, Sophie Davant en profite régulièrement pour faire jouer son côté impulsif et nature. D’ailleurs, elle ne résiste pas à placer quelques punchlines et même, de petites blagues grivoises de temps à autre. Car à 56 ans, l’animatrice reste une séductrice dans l’âme et n’hésite pas à battre des cils quand c’est nécessaire. D’ailleurs, cela lui a valu plusieurs râteaux en direct. Mais comme elle est bonne perdante et d’une nature enthousiaste, elle continue son papillonnage et remet le couvert ce 1er octobre.

Car ce jour-là, elle accueille Florian, un décorateur d’intérieur de 29 ans. Venu sur le plateau pour faire estimer sa propre création, la présentatrice ne semble pas franchement captivée par les lumières scandinaves. En revanche, elle fixe le jeune homme du regard et n’en démord pas.

>> À lire aussi : Une journaliste tombe sous le charme de l’homme qu’elle interviewe et elle va lui montrer….

Complètement sous le charme

Lorsque Florian arrive sur le plateau d’Affaire conclue, le cœur de Sophie Davant tombe littéralement à la renverse. Très vite, elle affiche un large sourire accompagné d’œillades et de battements de cils tout en suivant méticuleusement le jeune homme du regard. Et lorsque son confrère, Harold Hessel, se met à estimer les luminaires, elle ignore complètement ses remarques et reste fixée sur les beaux yeux de Florian. D’ailleurs, avant de partir du plateau, il promet de revenir avec de nouvelles pièces, ce à quoi l’animatrice répond « avec plaisir. »

Et seulement quelques secondes après son départ, elle ne peut s’empêcher de cacher son enthousiasme et ajoute en s’amusant « Avec grand grand plaisir ! Pas mal ce petit jeune homme ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Oct 2019
0