Stéphane Plaza : enlèvement et séquestration, voici l’enfer qu’a vécu une de ses directrices d’agence !

Publié par Leslie le 05 Mar 2019

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour Stéphane Plaza. Le samedi 1er mars, la directrice d’une de ses agence immobilière aurait été enlevée et séquestrée durant une visite de routine.

Une agence immobilière de Stéphane Plaza au cœur d’une enquête pour “enlèvement et séquestration”

Stéphane Plaza est devenu incontestablement l’un des agents immobiliers préférés des Français. Hélas, alors que tout semblait aller au mieux pour l’animateur de M6, le voilà embarqué dans une sordide affaire. La directrice d’une de ses agences immobilières ouverte en 2015 a été victime d’un enlèvement sur Auxerre. « À l’issue d’une visite de logement sur Venoy, elle a été contrainte, sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois », a rapporté le parquet d’Auxerre. Ce n’est que le lendemain, en matinée, que la directrice a été relâchée sur le parking de la gare de Blois. Choquée, la femme a contacté directement son mari tandis que son bourreau prenait la fuite au volant de son véhicule.

La directrice d'agence de Stéphane Plaza enlevée et séquestrée

Stéphane Plaza : Sa directrice d’agence enlevée et séquestrée

 

Une expérience réellement choquante pour la directrice

Bien évidemment, cet enlèvement et cette séquestration ont traumatisé la directrice de cette agence Stéphane Plaza. Elle devra d’ailleurs prochainement bénéficier d’un soutien psychologique grâce à l’association « d‘aide aux victimes ADAVIRS”. Pour en savoir plus, une enquête pour enlèvement et séquestration sera menée par la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon. Tout cela dans le but « d’identifier et interpeller l’auteur des faits » , comme l’a assuré Sophie Macquart-Moulin, procureure d’Auxerre.

 

Pour le moment, Stéphane Plaza est resté silencieux et n’a pas encore réagi à cette affaire. Un coup dur pour l’agent immobilier de M6 qui a énormément de choses à gérer avec son business florissant. En effet, Le business Plaza semble être très lucratif, comme l’ont démontré les chiffres d’affaires vertigineux.

En savoir plus sur :

 
0