Stéphane Plaza lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse ! On ne s’y attendait pas…


C’est le scoop de ce mercredi 10 avril ! Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Plaza laisse sous-entendre qu’il est en couple et qu’il aurait même des projets de mariage. Une nouvelle fort bien accueillie par l’ensemble des chroniqueurs sur le plateau ainsi que par Cyril Hanouna qui lui propose même de faire l’animation.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : sa magnifique déclaration à cet homme dont il ne nous avait jamais parlé !

Stéphane Plaza n’est plus un cœur à prendre

C’est la grande nouvelle du jour ! En effet, ce mercredi 10 avril, Stéphane Plaza était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste. Normalement très réservé sur sa vie affective, il se livrait cette fois-ci à quelques révélations explosives. C’est ainsi que lorsque Cyril Hanouna lui demande comment cela se passe en privé, le célèbre agent immobilier répond : « je suis bien. Pas sur le marché, très bien, tout va bien. »

Une nouvelle qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque le présentateur de TPMP le pouce à en dire un peu plus. « Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. » Et c’est à ce moment-là que le scoop tombe puisque le présentateur phare de M6 lâche : « je pense que je vais aller au mariage. »

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : « L’amour dure une vie quand on l’a trouvé ! » Sa magnifique déclaration d’amour sur Instagram déchaine les passions !

stephane-plaza-plus-celebre-agent-immobilier-de-france-va-se-marier

« jusqu’à six heures du matin ! »

Stéphane Plaza sur le point de se marier

Coup de tonnerre sur le plateau de TPMP ce mercredi 10 avril. Stéphane Plaza, d’ordinaire très réservé sur sa vie sentimentale, finit par avouer qu’il a des projets de mariage. « Pourquoi pas ? C’est beau, un mariage », explique-t-il enthousiaste. Évidemment, tout le monde s’emballe sur le plateau mais le principal intéressé répond immédiatement «On a le temps, là .»

D’ailleurs, la cérémonie n’est pas prévue avant l’été 2020, ce qui lui laisse encore du temps pour réfléchir. Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna qui lui propose déjà de faire l’animation « jusqu’à six heures du matin ». Au programme, des youyous et des chaises qui volent pour une ambiance de folie !

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Avr 2019
0