TLMVPSP : Nagui met en garde son champion qui se fait beaucoup draguer (vidéo)

Avec 44 victoires à son actif, Jean-Michel est actuellement le grand champion de l’émission de Tout Le Monde Veut Prendre Sa place. Célibataire, l’homme serait cependant courtisé comme il l’a confié à Nagui.

 

>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau dévoile le comportement de Nagui après ses émissions (vidéo)

 

Jean-Michel le champion de TLMVPSP reçoit une mise en garde de Nagui

Au fil des jours, Jean-Michel semble de plus en plus s’imposer dans le fameux fauteuil de TLMVPSP. Avec de nombreuses victoires, le participant a déjà engrangé une belle somme d’argent avec 46 700 euros déjà ramassés. Heureux en jeu, il semble que cela soit moins le cas dans sa vie personnelle : « Ça ne va pas rester longtemps le cas », a-t-il lancé à Nagui durant l’émission du 20 mars. En effet, il semblerait que le journaliste spécialisé en vin ait trouvé le chemin de l’amour. Interloqué, le présentateur a voulu en savoir plus, ce à quoi le candidat à répondu : J’ai déjà reçu un message de quelqu’un très gentil, voilà, qui m’a envoyé un très gentil message. Méfiez-vous… Méfiez-vous ! ». Une mise en garde que l’animateur lui a renvoyé avec son humour un peu piquant :

 

« Pas uniquement pour l’appât du gain. Mais je pense qu’il y a des personnes qui vont vous découvrir, voir votre sens de l’humour, vos connaissances, votre intelligence… Elles n’auront pas l’odeur. « 

Le champion de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place très courtisé

Jean-Michel le champion de TLMVPSP mis en garde par Nagui

 

>>> A lire aussi : Nagui : ce violent coup de gueule contre une entreprise française

 

Un candidat qui garde le sourire et la victoire

Malgré cette mise en garde de la part de Nagui, Jean-Michel n’a en aucun cas perdu son sourire. Il a pris un faussement outré et a digéré la blague de l’animateur avec bonne humeur. D’ailleurs, cela ne l’a empêché de remporter une nouvelle victoire ce 20 mars, montant ainsi sa cagnotte à 47 500 euros. Une coquette somme d’argent qui lui sera assurément très utile pour combler celle qui saura faire battre son cœur. Et, apparemment, le grand champion ne compte pas en rester là !

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Nagui, qui est sa femme Mélanie Page ?

-> Les Z’amours : elle remporte la compétition et frôle l’accident de lingerie

-> Cyril Hanouna en couple : découvrez avec qui l’animateur était il y a quelques années…

-> Oups ! Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec lequel elle aurait partagé un rock endiablé

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 22 Mar 2019
0