TLMVPSP : Nagui se fait rembarrer par son champion, Jean-Michel

Ce dimanche 2 juin, Nagui se met à taquiner Jean-Michel, le champion de Tout le monde veut prendre sa place. Et entre les deux hommes, c’est rapidement un échange de vannes au bout duquel le jeune homme finit par rembarrer magistralement le présentateur.

À lire aussi : TLMVPSP : Nagui met en garde son champion qui se fait beaucoup draguer (vidéo)

Nagui : ce débat qui commençait bien

Ce dimanche 2 juin, Nagui interroge Jean-Michel sur ses passions. Il faut dire que le jeune homme ne manque pas de ressources puisqu’il est actuellement gérant d’un marché de producteurs locaux et journaliste spécialisé en vin. En parallèle, il est également le champion du programme Tout le monde veut prendre sa place avec déjà 97 900 € remportés pour 115 victoires.

C’est donc ainsi qu’il commence les hostilités en interrogeant son champion : « Vous aimeriez en avoir un quatrième ? (en parlant d’un métier) » Immédiatement, le principal intéressé répond : « J’aimerais bien faire de la radio un jour. » Puis, il s’explique : « J’ai une voix qui m’a beaucoup desservi dans ma jeunesse parce qu’on n’entendait que moi avec ma grosse voix grave à l’école. À chaque fois que les professeurs écrivaient au tableau, ils disaient : “Jean-Michel tais-toi”, alors que je chuchotais au fond de la classe, mais on entendait que moi. » Mais rapidement, l’interrogatoire tourne à la vanne !

À lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

tlmvpsp-nagui-se-fait-rembarrer-par-son-champion-jean-michel

Jean-Michel rembarre le présentateur

Alors que le jeune homme se confie sur ses projets, il finit par ajouter concernant sa voix : « Cette voix, on me dit qu’elle est agréable à écouter. » Immédiatement, Nagui saisit la perche au vol et ne peut s’empêcher de lui rétorquer : « On ne peut pas dire qu’elle soit agréable. » Le champion renchérit avec un « posée » suivi d’un « Non, non plus » du présentateur. D’ailleurs, il ne s’arrête pas là et rajoute : « Mais que vous ayez un physique de radio là je suis d’accord. »

Évidemment, le public éclate de rire mais c’était sans compter sur la répartie de Jean-Michel qui clôture le débat avec un tacle en bonne et due forme : « Ça me rassure, vous en faites aussi de la radio, Nagui »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Juin 2019
 
0