Cette huile permet de lutter contre l’envie d’alcool et de cigarettes, c’est prouvé ! (vidéo)

L’huile de poivre noir n’est peut-être pas l’huile la plus répandue. Pourtant, ses vertus sont importantes : elle permet par exemple de couper les envies d’alcool et de cigarette !

 

Arrêter de fumer ou de boire de l’alcool est avant tout une question de volonté. Même si il est très difficile pour un fumeur d’arrêter, tout est une question de mental. Mais il existe une solution très peu connue : l’huile essentielle de poivre noir. En plus d’être très utile pour traiter les douleurs articulaires, les bronchites ou encore les rhumatismes, l’huile essentielle de poivre noir constitue une très bonne aide pour les personnes désirant arrêter de fumer.

 

Le poivre noir, l’huile miracle

L’huile essentielle de poivre noire est surtout connue pour détendre le corps. Mais elle est aussi efficace pour détendre l’esprit. Améliorer le mental de la personne désirant arrêter de fumer ou de boire de l’alcool est la principale vertu de cette huile. Le poivre noire aide à calmer l’anxiété, le stress mental lié au sevrage. Il est bien sur conseillé de parler préalablement de cette huile à votre médecin.

Publié par Charlotte Z. le 23 Nov 2017