Cette maman allaite toujours son garçon de 5 ans mais ce n’est pas la chose la plus choquante…

On a trouvé les parents les plus cool du monde. Ou peut-être les plus laxistes, c’est selon les points de vue. Adele Allan et son mari ont choisi un style d’éducation un peu particulier pour leurs enfants. Ils ont décidé de créer des enfants rois. Tout leur est permis, ils n’ont aucune restriction et ne sont par conséquent jamais punis. Adele a également d’étranges habitudes en ce qui concerne la santé de ses enfants.

 

Pour elle, tout doit être naturel

Adele a décidé d’éduquer ses enfants de manière à ce qu’ils échappent à tout ce stress et cette pollution que connaissent la plupart des autres enfants. Déjà lorsqu’elle était enceinte, Adele refusait de prendre des médicaments et n’a jamais voulu être prise en charge par des médecins. Elle voulait que tout soit naturel et sans aucune pression externe. Elle a ensuite refusé de faire vacciner ses enfants. Aujourd’hui, ils sont âgés de 5 ans et 1 an. Tout doit être fait de façon naturelle, sans contrainte. C’est pour ça aussi qu’elle allaite toujours son garçon de 5 ans. Tant qu’il voudra boire son lait, elle refuse de couper cette connexion, si tel est son désir.

Elle laisse faire à ses enfants tout ce qu’ils veulent

Comme la connexion à la terre est également très importante, elle laisse ses enfants marcher pieds nus « C’est une sensation géniale, on se sent en vie quand on sent la terre sous nos pieds », raconte Matt, son mari. Elle a décidé de leur donner cours à la maison, comme ça, ils peuvent apprendre dans le milieu qui leur est familier et selon leurs désirs. Ils n’ont pas de jouets en plastique, préférant leur apprendre comment jouer dehors ou avec de vrais animaux. Quant aux règles à la maison… Il n’y en a pas. Les enfants vont se coucher quand ils le souhaitent, de toute façon ils ne doivent pas aller à l’école.

Elle soigne ses enfants sans médicaments

Adele a aussi décidé de ne pas faire vacciner ses enfants et de ne leur donner aucun médicament, même quand ils sont malades. Elle essaie de les soigner en utilisant des plantes ou des remèdes naturels. Elle va même plus loin, en précisant que même si elle avait une maladie grave, comme un cancer, elle refuserait tout traitement. Elle trouverait un moyen de se soigner naturellement.

Images : Barcroft TV

Publié par Nicolas F le 01 Oct 2017
0