Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Après avoir été mordu par un requin, cet homme a découvert l’impensable…

Publié par Leslie le 27 Avr 2019 à 12:27

Alors qu’il souffrait d’une atroce douleur suite à une morsure de requin, un Américain a appris être atteint d’un cancer en se rendant aux urgences.

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Australie : pour protéger les surfeurs, des milliers de requins sont en train de mourir

Une baignade qui tourne mal à cause d’une attaque de requin

La suite après cette publicité

Cette histoire s’est déroulée dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. Un père de famille en vacances à la plage avec sa fille, a vécu une sacrée frayeur. Eugene Finney se baignait tranquillement lorsqu’il a été mordu par un requin au large des côtes de la Californie.

À lire aussi

« Quelque chose m’a frappé par derrière. Je n’avais jamais été touché comme ça avant. C’était assez choquant. Cela m’a en quelque sorte donné un coup de fouet instantané » a-t-il expliqué au CBS Boston.

Une douleur très vive s’est déclarée dans son dos, au point qu’il a eu un mal fou à sortir de l’eau. C’est alors là qu’il a compris qu’il était blessé. « Ma fille m’a dit, papa, comment se fait-il que ton dos soit ensanglanté ? ». En effet, le dos de l’homme était fortement entaillé par la morsure d’un squale.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Voici pourquoi le nombre d’attaques de requins augmente

À lire aussi

Un cancer détecté suite à cette morsure de requin

La suite après cette publicité

Pendant plusieurs jours, Eugene Finney a énormément souffert d’une douleur dans le dos mais aussi dans la poitrine. Il a donc décidé de se rendre aux urgences. Après plusieurs analyses, les médecins lui ont expliqué que sa douleur était présente à cause  » d’ecchymoses internes de la cavité thoracique dues à un traumatisme contondant ». Or, les spécialistes n’ont pas seulement découvert cela. « Ils avaient découvert sur mon rein droit une croissance ou une tumeur de la taille d’une noix » a raconté par la suite Eugene Finney.

Ainsi, grâce à cette visite, le père de famille a pu découvrir qu’il était atteint d’un cancer au premier stade; pouvant ainsi être pris rapidement en charge.

« S’il ne s’était rien passé avec le requin, je n’aurais jamais entendu parler de ce cancer qui me faisait mal à la poitrine. Je me trouve chanceux. Je pense vraiment que c’est une deuxième chance dans ma vie et je ne vais pas la laisser passer ».

La suite après cette publicité

> Certains requins pourraient bien être des mangeurs d’hommes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *