Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Après les chiens bleus, voilà les chiens verts qui font leur apparition en Russie (Vidéo)

Publié par Manon le 24 Fév 2021 à 13:49

Vous vous souvenez des chiens bleus en Russie ? Désormais, comme vous pouvez le voir, vous pouvez observer les chiens verts, toujours provenant de Russie. Cette nouvelle meute est devenue aussi virale que la précédente.

>>> À lire aussi : Une épidémie est-elle en train de rendre les chiens bleus en Russie ?

Des chiens verts font leur apparition en Russie

Une autre meute de chiens errants colorés est devenue virale en Russie, mais cette fois-ci, ils sont d’un vert maladif plutôt que d’un bleu éclatant. La semaine dernière, des photos de chiens bleus ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les chiens ont été examinés par des vétérinaires, qui affirment qu’ils sont en bonne santé. Cette meute d’animaux vit à proximité d’une usine chimique abandonnée à Dzerzhinsk, à environ 370 kilomètres de Moscou.

Cette fois-ci, ces chiens verts ont été trouvés dans une unité industrielle abandonnée dans la ville de Podolsk, à environ 40 kilomètres à l’est de Moscou.

>>> À lire aussi : Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

Ils sont très amicaux avec les humains

Cette meute de chiens verts semble avoir obtenu cette teinte non naturelle grâce au pigment bleu de Prusse utilisé dans les produits chimiques laissés sur place à l’usine chimique. Ainsi, la meute de Podolsk est plus susceptible de s’être roulée dans la peinture verte dans un entrepôt abandonné, ont déclaré les responsables.

La Société russe pour la protection des animaux a déclaré à l’agence de presse RIA Novosti que les chiens, bien qu’ils soient verts, étaient en bonne santé.

Le ministre régional de l’alimentation et de l’agriculture, Sergei Voskresensky, a expliqué que les spécialistes avaient affirmé que les animaux n’étaient pas agressifs. Il a même précisé qu’au contraire, « ils sont très amicaux ».

>>> À lire aussi : Ce vétéran de 74 ans promène bénévolement les chiens des personnes âgées ou malades (VIDEO)