Cyril Hanouna dévoile des SMS provocateurs envoyés par l’équipe de Yann Barthès ! (vidéo)


La relation Hanouna/Barthès n’a jamais vraiment été au beau fixe. Et c’est le passage de Pierre-Ambroise Bosse sur TPMP qui va relancer la guerre entre les deux hommes.

« Une émission à mauvaise presse »

Violemment agressé en août dernier, le champion du monde du 800 mètres au championnat de Londres, Pierre-Ambroise Bosse, a accordé son interview exclusive à l’émission Touche Pas A Mon Poste. Ce qui n’a pas plu au programmateur de Quotidien. Après le passage du sportif sur TPMP, le collègue de Yann Barthès aurait envoyé des SMS au manager de Pierre-Ambroise Bosse pour faire pression.

 

C’est Benjamin Castaldi qui révèle l’affaire après avoir discuté avec le sportif suite à son intervention dans l’émission : « Ils ont mal vécu votre invitation. » Dans ces échanges, le programmateur de Quotidien parle d’une « émission qui a très mauvaise presse » (à propos de TPMP), en regrettant que son invité n’ait pas accepté d’apparaître sur le « premier talk show de France ». Un mode pression que le chroniqueur Benjamin Castaldi trouve « franchement dégueulasse », avant de rappeler que « sur 1000 émissions, il vous a battu que 50 fois. »

Publié par Marion Ristor le 05 Oct 2017
0