Drogue, prostitués, alcool… Joey Starr, Elodie Frégé et Sinclair se sont beaucoup amusés pendant « La Nouvelle Star » ! (vidéo)

 

Dans son livre « Le monde de demain », Joey Starr a dévoilé plusieurs anecdotes, notamment sur son passage à la Nouvelle Star. Il est revenu sur une soirée très arrosée avec Sinclair et Elodie Frégé !

 

Joey Starr est un personnalité connue pour son franc-parler. Le rappeur vient de sortir un livre, « Le monde de demain ». Après avoir critiqué Cyril Hanouna, Joey Starr a raconté une anecdote intéressante sur son passage dans le télé-crochet « La Nouvelle Star ». il y parle d’une soirée avec ses « deux copains » Elodie Frégé et Sinclair. Les trois amis étaient réunis à Nice pour tourner les auditions et ont passé la première soirée ensemble : « Nous étions attablés dans un superbe restaurant, je mangeais comme une porc Frégé dansait sur la table et je crachais du rhum comme un motherfucker. » Peu après, les trois amis décident de continuer la soirée : »dans un peer-show » précise le rappeur.

 

Drogue, prostitués et alcool au menu

Alors qu’Elodie Frege et Sinclair sont en boite, Joey Starr a besoin d’être un peu plus détendu, et part chercher de la drogue : « Je monte derrière la moto d’un mec sans casque à 3h du matin, au beau milieu d’un cité pour aller en chercher. Je prends quelques selfies, je récupère mon bordel et je repars trouver le jury dans la boîte à chaussures. » Joey Starr, Sinclair et Elodie Frégé sont rentrés à l’hôtel à 8h du matin. Le tournage commençait à 9h mais dans son livre, il l’assure, ils étaient en forme malgré la nuit passée : »sans faire les cons, sans cocaïne, sans rien. »

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Déc 2017
 
0