Etats-Unis : un petit garçon de 3 ans meurt après avoir mangé un sandwich au fromage, la réaction des parents est bouleversante (vidéo)

 

Aux Etats-Unis, à New-York, un petit garçon est décédé suite à une réaction allergique. Elijah venait d'ingérer un sandwich au fromage, malgré les contre-indications médicales. Les parents ont lancé un appel aux dons. 

 

Nous sommes le 3 novembre. La maman du petit Elijah emmène son fils à l'école. Elle ne le reverra plus vivant. A midi, un aide scolaire donne à Elijah un sandwich grillé au fromage pour déjeuner. Mais il n'a pas lu les documents médicaux du petit garçon.

 

En effet, Elijah est sujet aux allergies depuis sa naissance. Après avoir ingéré quelques bouchées, l'enfant fait un choc anaphylactique. L'aide scolaire, au lieu d'appeler les Urgences, préviendra sa mère, qui viendra le chercher et l'emmener directement à l'hôpital. Mais il est trop tard, Elijah ne survivra pas.

 

Un appel aux dons

"Notre famille commence à peine un long processus au cours duquel nous nous rendrons compte que la vie que nous construisons se fera sans Elijah." a écrit le père du petit garçon sur le site Go Fund Me. Quelques jours après le drame, les parents d'Elijah ont entamé une campagne de Crowdfunding. Les dons, n'ont cessé d'affluer : à l'heure actuelle, 60 000 dollars ont été récoltés.

 

Les parents d'Elijah ont affirmé qu'ils n'utiliseront pas cet argent à des fins personnelles. L'essentiel des dons sera reversé principalement à des associations luttant contre les allergies infantiles : "nous pouvons faire en sorte de protéger mieux nos enfants face à ce genre d'incident." a écrit le papa d'Elijah.

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par charlotte le 14 Nov 2017
 
0