Le garde du corps de Donald Trump avait-il un faux bras à l’investiture ? La vidéo qui fait débat ! (vidéo)

 

 

Vous aviez remarqué le faux bras en plastique du garde du corps de Donald Trump ?

 

Aviez-vous remarqué que le garde du corps de Donald Trump avait un bras étonnement fixe pendant l'investiture ? Il s'agissait d'un faux bras en plastique. Et vous savez pourquoi ? Non, ce n'est pas juste pour faire le buzz. Quand on connaît Donald Trump on est en droit de se poser la question mais en réalité, ce faux bras en plastique avait bel et bien une utilité.

 

En effet, en voyant cette vidéo tourner sur les réseaux sociaux, la communauté militaire s'est vite penchée dessus afin de nous apporter une explication. Selon eux, il s'agit bien d'un faux bras qui a pour seul et unique but de dissimuler un fusil d’assaut FN-P90, une arme de fabrication belge utilisée par les services secrets américains . Cette arme est suffisamment compacte pour être cachée sous un long manteau comme c'est ici le cas.

 

Alors ici, le faux bras fait illusion pendant que le vrai est sous le manteau prêt à dégainer en cas d'attaque. Ingénieux n'est-ce pas ? Mais attendez, ça ne vous dit pas quelque chose ? Trump s'est inspiré d'un Français ici. Si si on vous promet ! regardez la video ci-dessous, c'est la French Touch ! La De Funès Touch !

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Elsa le 25 Jan 2017
 
0