Les conseils surréalistes d’un imam pour se protéger du Covid-19 indignent les internautes !

Masques, gants, gestes barrière, gels hydroalcoolique… tous ces mots font désormais partie de notre vocabulaire. Et ce sont surtout les seules et uniques façons de nous protéger du coronavirus. Mais sur twitter, un imam prodiguant d’étranges conseils a suscité une vague d’indignation. Découvrez ses conseils surréalistes dans la vidé ci-dessous

>> À lire aussi : Tranquille en string sur sa serviette de bain pendant le confinement, elle s’indigne de la fermeture des plages ! (vidéo)

L’imam de Brest sait comment éviter la propagation du Coronavirus

Ce sont des conseils extrêmement dangereux que livre l’imam de Brest dans une vidéo. En effet, il invite ses fidèles à réciter 3 fois le matin et 3 fois le soir des paroles prophétiques pour éloigner le virus. Selon cet imam, Rachid Eljay, toute personne appliquant ce conseil se verra protégée du coronavirus.

Alors sans grande surprise on vous informe que c’est FAUX ! Si votre foi peut vous aider à supporter le confinement ou la maladie chez vous ou l’un de vos proche, c’est bien pour vous. Toutefois, il n’y a aucune prière qui puisse éloigner le coronavirus. Et ce, quelque soit la religion.

Rachid Eljay vivement critiqué

Fort heureusement, de nombreux internautes ont réagi sur twitter notamment en pointant du doigt le caractère inconscient des conseils de l’imam. Depuis la nuit des temps, il existe des personnes croyantes de toutes religions qui tentent de faire passer ce genre de messages inconscients. Ne les écoutez pas. Seuls les gestes barrière et le confinement peuvent vous préserver du coronavirus. 

>> À lire aussi : Pour vivre son confinement moins seul, ce prêtre a eu une merveilleuse idée ! (vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 20 Mar 2020
0