Iris Mittenaere : petit bikini et sublimes courbes, elle se dévoile pour ses followers !

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Alors que les températures avoisinent les 0 degré en France, la jeune femme pose en bikini. Actuellement en vacances à Marrakech avec son chéri, elle dévoile ses courbes parfaites dans un maillot de bain qui lui va à ravir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : HOT ! Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui : leur cliché hot sous la couette !

Iris Mittenaere pose en bikini

L’ancienne Miss Univers est actuellement en vacances à Marrakech avec son chéri Diego. Depuis quelques semaines maintenant, la jeune femme nous régale avec ses voyages. Il y a quelques jours encore, elle était à Los Angeles avec son amoureux et sa famille. Elle a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Mais aujourd’hui Iris Mittenaere risque de faire des envieux. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo d’elle en bikini au bord de la piscine, alors qu’en France, les températures sont proches de 0.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere enceinte ? Cette photo intrigue ses fans (Vidéo)

Elle réconforte ses fans en « blue Monday »

Et Iris Mittenaere n’a pas posté cette photo n’importe quel jour. Le cliché a été posté hier, le lundi 20 janvier. Et ce n’était pas un lundi comme les autres puisqu’il s’agissait du Blue Monday, à savoir le jour le plus déprimant de l’année.

Mais il semblerait que l’ancienne Miss France ait égayé le lundi morose d’une jeune femme. En effet, elle a accompagné la photo du message suivant. « BLUE MONDAY …Allez pour se remonter le moral aujourd’hui je vous envoie toutes les bonnes vibes et le ressenti que j’avais hier en faisant cette photo. Et je vous annonce le grand gagnant du concours d’hier !!! Il s’agit de @leaforges. Tu gagnes le séjour au palace @essaadimarrakech en pension complète villa piscine privée etc …Vous avez été hyper nombreux à participer ! Voulez vous plus de concours ? De quel genre ? Dites moi en commentaire on va essayer de vous faire plein de cadeaux comme ça ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle fait un cadeau très sexy à son chéri pour son anniversaire (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 22 Jan 2020
0