Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Tout le monde voit ses fesses à la salle de sport à travers son nouveau legging, elle contacte Puma pour se plaindre !

Publié par Nicolas F le 06 Nov 2017 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la scène embarrassante qu’a vécue Kimberley Williams, une Londonienne de 27 ans, dans sa salle de sport, elle a décidé de se retourner contre la marque de vêtements Puma, qui serait en cause. Elle aurait été la cible de moqueries et de remarques à la salle de sport, à cause de son legging transparent.

 

Tout le monde observe son nouvel achat

Kimberley Williams a contacté l’équipementier sportif Puma, sur leur page officielle Facebook. Elle a publié un post, dans lequel elle raconte sa mésaventure et la gêne occasionnée à cause d’un legging Puma trop transparent. Elle commence son récit en racontant qu’elle venait tout juste d’acheter le legging, qui semblait très élégant avant de l’avoir essayé. Ce n’est qu’une fois à la salle de sport qu’elle a remarqué que « les gens étaient en train d’observer le legging qui venait d’être acheté. » Elle a d’abord cru que grâce à lui, elle attirait tous les regards.

 

En se penchant en avant, on voyait ses fesses

Une fois le cours de sport commencé, elle se sentait hyper motivée grâce à son nouveau legging et elle se donnait à fond. Mais au moment de s’étirer en se penchant en avant, un ami la prévient : « Kim on voit tes fesses ». Elle s’avance vers le miroir, reproduit le mouvement et constate avec horreur que tout le monde voyait ses fesses. « Puma avait l’intention de m’humilier ? ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle partage la photo de ses fesses sur Facebook

« Je voudrais savoir si vous effectuez des tests avec des fesses dans vos vêtements, Puma ? Comment puis-je avoir confiance en vos produits ? » Elle se dit humiliée et traumatisée à l’idée de remettre un pied dans ce cours de tabata. Évidemment, elle a accompagné sa publication d’une photo, histoire d’être encore plus humiliée devant des milliers de personnes.

 

Images : Facebook/kimberley.williams.16144