Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« No Pants Subway Ride » : le 7 janvier tout le monde a enlevé le bas !

Publié par Jeanne Tilly le 10 Jan 2018 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les années 2000, 7 jeunes hommes ont décidé d’enlever leur pantalon et de prendre le métro. Personne ne se serait douté que plus de 15 ans après, le 7 janvier 2018, des centaines de personnes suivraient encore le mouvement et enlèveraient leur pantalon pour prendre les transports !

 

A Montréal, par exemple, plus d’une trentaine de voyageurs ont suivi le mouvement et ont enlevé leur pantalon à l’entrée du métro. La température extérieure était de -20C° et celle du métro montait à 26C° ! Autant dire que les personnes qui adhéraient au « No Pants Subway Ride » devaient être bien contents de pouvoir enlever une couche de vêtement une fois dans les transports.

 

Même si pas mal de personnes y participent, aucune action particulière n’est organisée pour ce jour à Montréal. Les personnes y prennent part pour la simple occasion de s’amuser et de se créer des souvenirs avec de nouvelles personnes.

 

Mais dans d’autres pays, c’est une toute autre histoire…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un mouvement qui prend de l’ampleur

A New York, c’est devenue une mode ! Là-bas, on fête le 17ème anniversaire de ce mouvement avec -8C° à l’extérieur ! Pour célébrer cet évènement, New York organise chaque année un rallye du « No Pants Subway ride » avec, en 2018, 7 points « de rencontre » sur 11 lignes de métro. C’est presque devenu un sport national chez eux ! Des centaines de personnes sortent sans pantalon, heureux de prendre le métro pour participer à ce rallye !

 

Chaque pays a sa manière de célébrer le « No Pants Subway Ride » mais ils ont tous la même façon de faire de belles rencontres et de créer des souvenirs amusants ! Découvrez les images du « No Pants Subway Ride » à New York en allant voir la vidéo ci-dessus !

 

Sources : 24 heures  / 9GAG