Un papa secoue son bébé la tête en bas et se filme fier de lui

Igor Kravtasov et son épouse, Darya Getmaskaya, 35 et 27 ans, ont été arrêtés suite à la diffusion d’une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous. On y voit Igor qui tient son bébé par un pied, pendant la tête en bas. Il l’agite et le secoue dans tous les sens comme une poupée.

> À lire aussi : Des sumotoris secouent des bébés pour les faire pleurer : un concours vieux de 400 ans au Japon

La papa indigne s’est filmé en train de secouer son bébé la tête en bas

La petite fille n’a que 6 semaines et elle est actuellement à l’hôpital, à Sotchi, en Russie, pour subir des examens médicaux et se reposer, pendant que ses parents sont interrogés par la police. Igor Kravtasov est accusé de maltraitance infantile. Son épouse, Darya Getmanskaya, est restée en garde à vue pendant 10 jours, accusée de complicité. Elle a été témoin, et elle a même filmé Igor, lorsqu’il secouait leur bébé la tête en bas, lors d’un pique-nique dans la forêt. Les services sociaux doivent déterminer s’ils vont retirer les droits parentaux à Igor et à son épouse.

> À lire aussi : Choquant : un ukrainien filmé en train de secouer son bébé de 4 mois dans les airs (vidéo)

Il compare l’éducation des enfants à celles des singes

Ces sont les internautes choqués qui ont rapporté les faits aux autorités après avoir vu la vidéo sur Instagram. Le bébé aurait pu se casser le cou ou souffrir de problèmes au dos. Une partie de l’interrogatoire d’Igor a été mise en ligne. On y voit le père n’éprouver aucun remords même s’il avoue s’être comporté avec imprudence. Pire, il justifie son acte. « J’ai ma propre opinion sur comment éduquer les enfants. Observez les petits singes, ce sont des créatures très agiles… Nous descendons des singes, donc nous devons développer cette activité dès leur tendre enfance. Cela aide à la formation des os, des ligaments et les articulations deviennent plus flexibles. »

> À lire aussi : Un bébé de 2 semaines décède, ses parents ne prennent même pas la peine de venir à son enterrement…

Crédits : Service de presse de la police de Krasnodar, Instagram – Source : DailyMail

Publié par Nicolas F le 19 Août 2020
0