Ces photos de parents montrent à quel point l’arrivée d’un enfant change votre vie ! (vidéo)

L’arrivée d’un bébé peut changer la vie d’un couple. Sur Instagram, des parents nous montrent à quel point ils ont changé depuis la naissance de leur enfant !

« Avant, j’avais les cheveux courts, j’allais chez le coiffeur trois fois par mois. Maintenant ce n’est plus possible, je n’ai plus le temps et mes cheveux deviennent très longs ! » a confié sur Instagram cette maman « mais je suis plus heureuse comme ça, j’aime tellement mes enfants. » L’arrivée de ses jumeaux a totalement changé la vie de la maman. Mais comme beaucoup, elle a adapté son quotidien en fonction de ses enfants.

 

« L’essentiel est d’aimer ses enfants à la folie »

Anna et Jérémie avaient pour habitude d’aller à des concerts de Heavy Metal chaque week-end. Désormais, ils emmènent leur enfant de cinq ans à chaque sortie : « je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas emmener notre enfant aux concerts. A part si il n’aime pas, mais ce n’est pas le cas. »

 

Pour Ava, l’essentiel est de « ne pas tenir compte de son reflet dans le miroir, l’essentiel est d’aimer ses enfants à la folie. » Cette maman a pris quelques kilos pendant sa grossesse, et confie se maquiller de moins en moins car, en plus du manque de temps, « elle ne voit pas en quoi se maquiller est nécessaire ».

Publié par Charlotte Z. le 25 Nov 2017