Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il punit sa fille de 3 ans en la laissant seule dehors, il va vite regretter son geste… (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 12 Oct 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une inquiétante histoire qui émeut les habitants de Richardson, au Texas. Sherin Matthews, 3 ans, a disparu après avoir été laissée seule devant chez elle, au beau milieu de la nuit.

 

Punie car elle n’avait pas bu son lait

Pour punir sa fille, Wesley Matthews a décidé de la laisser seule devant leur maison à trois heures du matin. La cause ? La petite Sherin n’aurait pas bu son lait. Quinze minutes plus tard, le père de famille est finalement ressorti pour voir si sa fille allait bien. Mais là, le drame : la fillette a disparu. La police de Richardson a été alertée de cette subite disparition. Seulement voilà, Wesley Matthews aurait attendu cinq heures avant de prévenir les autorités. Un comportement qui intrigue les policiers en charge de l’enquête. Le sergent Kevin Perlich, qui a interrogé le père, parle de réponses « troublantes » de la part de l’inquiété.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De plus, la petite Sherin souffrirait de problèmes mentaux et aurait du mal à s’exprimer, selon la police de Richardson. Elle est décrite comme une fillette d’à peine 90 cm, qui portait un haut rose, un bas de pyjama noir et des chaussures roses lorsqu’elle a disparu. Wesly Matthews, quant à lui, a été arrêté pour « abandon et mise en danger de son enfant ».