WTF : la nouvelle mode des sourcils « queue de cheval » sur Instagram

On en a vu passer des tendances insolites sur Instagram. Quand certaines se dessinent des sourcils en forme de vague, ou se mettent des extensions de poils de nez, d’autres se greffent une queue de cheval aux sourcils… Vous avez bien lu. À l’initiative de cette nouvelle tendance WTF, la make up artist Mary Jane, plus connue sous le nom de Maryivani sur Instagram. La jeune femme a fait le buzz en postant une photo de son sourcil coiffé d’une queue de cheval.

 

TOP ou FLOP ?

Cette nouvelle mode paraît difficile à réaliser direz-vous. Et bien, vous n’avez pas tort, puisqu’il s’agit d’un fake. L’influenceuse Instagram a tout simplement réalisé un montage grâce à Photoshop. Vous n’avez pas reconnu la « ponytail » de Kim Kardashian ?

 

Blasée de ces tendances sans queue ni tête qui jaillissent sur Instagram, la spécialiste du make up écrit avec ironie : « OmG SouRcilS OndUléS, sOurCils TrÉsSés, et SoUrcIls QuEuE dE ChEvAl WOWWWW. » En fait, ce post avait pour but d’exprimer son ras-le-bol. Quelle sera la prochaine mode ?

Publié par Marion Ristor le 13 Oct 2017