Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

10 objets emblématiques de nos séries US préférées

Publié par Mahura le 13 Mar 2014 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

8) Les téléphones de S. &B. dans gossip girl

New-Cell-Phones-Characters-Gossip-Girl-Have

Comme toutes les ados Serenna et Blair passent leur temps à tapoter sur leurs mobiles. La technologie est le fil conducteur de la série, dont la première diffusion en 2007 coïncide avec la sortie de l’I-Phone ! C’est par le biais de leurs téléphones que tous les personnages reçoivent et se communiquent les potins des penthouses de l’Upper East Side, et les ragôts dévoilés par le mystérieux blog de « Gossip Girl ». Quand on fait parti de la classe privilégiée de Manhathan on se doit de rester connecté pour préserver son image… S.&B. sont toujours à l’affût du dernier Blast (message de Gossip Girl) qui pourrait les amuser ou plus sérieusement, leur permettre de se venger d’un ou d’une de leurs ennemi(e)s.

9) L’hippopotame d’Abby dans NCIS

l346850760000_1_28925

Abby est de loin le personnage le plus étrange de la série NCIS, mais elle est aussi terriblement attachante. C’est une jeune femme pleine de paradoxes : d’un côté elle a un style très sombre, mais de l’autre elle est toujours très enthousiaste. Abby dort dans un cercueil, et pourtant elle a une peur bleue d’aller dans la morgue à cause de sa phobie des cadavres. C’est une jeune femme complètement contradictoire ! Mais la chose la plus bizarre chez elle c’est sans aucun doute son très élégant hippopotame en peluche qui pète : Bert ! Un personnage très marquant, tout aussi bizarre et attachant que sa propriétaire.

10) Les fauteuils de Friends

friends-fontaine centralperk-friends-630-jpg_005426

Symbole de convivialité, de chaleur, et surtout de nombreuse scènes hilarantes, quoi de plus mythique que le canapé du café « Central Perk »  dans F.R.I.E.N.D.S ? C’est en ces lieux douillets que se retrouvent quotidiennement les six personnages principaux de la série, dont il est un élément incontournable des aventures de  Monica, Rachel, Joey et toute leur bande.

Source : Vanity Fair

Découvrez aussi : les lunettes mythiques des héros de séries

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.