Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À 10 ans, il repousse deux malfaiteurs en leur tirant dessus

Publié par Jonathan D'Amicis le 06 Juin 2013 à 10:48

Les enfants font des choses extraordinaires ! On se souvient entre autres de Joshua Beckford qui, à seulement 6 ans, était déjà étudiant. Aujourd’hui il s’agit d’un enfant qui a été porté en héros après avoir fait fuir deux malfaiteurs de chez lui en leur tirant dessus avec une de leurs armes.

En début de semaine, dans le quartier de Brooklyn à New York, deux adolescentes se sont fait prendre en otages par deux malfaiteurs armés alors qu’elles étaient chez elles. Les deux preneurs d’otages, âgés d’environ 20 ans, s’étaient déguisés en employés de Fedex avant de venir sonner à la porte de la maison, où les deux adolescentes leur ont ouvert la porte. En ce qui concerne le petit dernier de la famille, âgé de 10 ans seulement, il est parvenu à se cacher à l’étage avant que les deux malfaiteurs ne le prennent en otage lui aussi.

les-voleurs-armes-se-sont-introduits-dans-la-maison-deguises-en-livreurs_126315_w250

Ne trouvant guère d’objets de valeurs au rez-de-chaussée, les deux individus décident donc d’aller fouiller l’étage. L’un des deux a voulu s’aventurer dans la salle de bain où se trouvait le père de famille. Ne s’attendant pas à voir un adulte dans la maison, le cambrioleur a alors refermé la porte sur le père. C’est à ce moment-là que le petit garçon en a profité pour dérober l’arme du brigand avant de tirer à plusieurs reprises dans le mur provoquant les tirs du deuxième cambrioleur qui n’ont heureusement blessé personne. Devant un tel élan de courage de la part du petit garçon, les malfaiteurs n’ont eu d’autres choix que de se sauver.

Depuis cet acte héroïque, le petit garçon, dont le nom a été tenu secret, ne cesse de recevoir les éloges de ses voisins. Notamment de la part de Serge Duthely qui déclare : « cet enfant est un héros ! Il a sauvé la vie des siens ! […] Peu de personnes auraient réagi de la sorte […] C’est de l’instinct ! Il a fait un excellent travail. Je suis fier de lui »

Une histoire qui n’est pas s’en rappeler le scénario du célèbre film « Maman, j’ai raté l’avion » :

Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.