Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

A 5 ans, elle est hospitalisée de force à cause de son poids

Publié par Leïla le 09 Déc 2013 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une incroyable histoire rapportée par le journal Metro : aux Pays de Galles, une fillette de cinq ans a été hospitalisée de force par les autorités locales. Cette décision a été prise alors que des experts médicaux se soient inquiétés du poids de l’enfant, dont l’identité n’a pas été révélée. En effet, à cinq ans, la fillette pèse déjà près de 65 kg.

La suite après cette publicité

En août dernier, la mairie avait décidé d’intervenir auprès de cette enfant afin de lui donner une chance de retrouver la forme. Il faut tout de même savoir que la jeune fille pèse trois fois plus que la moyenne des enfants de son âge, et que son obésité morbide pourrait lui causer bien des soucis dans le futur. Le Docteur Tam Fry, une spécialiste en obésité infantile a ainsi déclaré qu’elle ne comprenait pas comment cette fillette avait pu être ainsi abandonnée de tous. Selon lui, ses parents et même son école auraient dû s’inquiéter de l’état de l’enfant.

Cette affaire est considérée comme extrêmement choquante dans un pays où 35%  des enfants de moins de 16 ans sont considérés comme étant en surpoids.

La suite après cette vidéo

Espérons simplement que, tout comme l’homme le plus gros du monde, cette fillette pourra revenir à un poids qui ne mettra pas sa santé en danger…

La suite après cette publicité
Obese women may never escape stigma

 

Le bonus en plus : inconnus et stars, les pertes de poids les plus spectaculaires

great-weight-loss-photos-0

La suite après cette publicité

great-weight-loss-photos-1

great-weight-loss-photos-10 amel_bent

auguilera

La suite après cette publicité

hudson

 

 

La suite après cette publicité