Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

A cause de l’alcool et des sorties il devient SDF, puis se reprend en main et devient millionnaire

Publié par Nicolas F le 09 Juil 2017 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylo a connu la descente aux enfers. Il enchaine les sorties, l’alcool, la drogue, et vit la grande vie grâce à sa situation. Jusqu’à ce qu’il perde son job, sa maison et qu’il finisse SDF. Mais grâce à son courage, à sa volonté, à son travail, il a remonté la pente et est devenu millionnaire.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Il avait trop confiance et a commencé à faire n’importe quoi

Aujourd’hui, Mylo Kaye a 30 ans. Mais ses problèmes ont commencé quand il était seulement âgé de 20 ans. « J’ai été promu chef technique d’une équipe où la plupart des gens avaient 10 ans en plus que moi. J’avais beaucoup de responsabilités et je gagnais beaucoup d’argent. J’avais seulement 20 ans, et j’en ai profité pour vivre les choses à fond, mais je n’aurais jamais dû le faire. J’ai commencé à sortir, boire et prendre de la drogue pour m’amuser. » À l’époque Mylo ne se rendait pas compte qu’il vivait dans une autre réalité. L’argent n’était pas un problème et lorsqu’il sortait il découvrait un autre monde. Comme il s’entendait bien avec tout le monde au travail, il a cru que prendre des congés par-ci par-là pour se remettre de ses durs weekends, ne dérangerait personne. Jusqu’à ce qu’il se fasse virer pour ses absences trop fréquentes.

La suite après cette publicité

(Mylo Kaye/Facebook)

Il a perdu son logement mais s’est repris en mains

Il a ensuite dû vivre avec des indemnités de licenciement, puis des allocations et autres aides au chômage. Son style de vie a dû changer, il a dû quitter son appartement. Trop fier pour alerter sa famille, il a décidé de vivre dans une auberge de jeunesse, sans avoir sa propre adresse. N’ayant plus rien à faire de ses journées, il s’est mis à étudier depuis son petit lit dans l’auberge. Il a eu tellement de volonté qu’il a pu envoyer sa candidature à l’université de Manchester et il a été accepté.

(@mylokaye/Twitter)

Il a lancé une société florissante

La suite après cette publicité

À l’université, son cursus se passe à merveille, même s’il a aussi dû affronter la mort de son oncle entretemps. Mais il a tenu bon, et il s’est totalement épanoui à l’université. Il y a aussi rencontré Jack Mason, devenu son meilleur ami et celui qui deviendra plus tard son partenaire d’affaires. Une fois l’université terminée, Mylo et Jack ont lancé leur start-up technologique. Ils ont lancé Dreamr, une société qui crée des applications pour mobile. Leur business fonctionne si bien que dès la première année, ils ont gagné plus d’un million de livres sterling. Avec sa nouvelle aisance financière, Mylo peut se consacrer à une association qui vient en aide aux sans-abris. Il partage aussi son expérience et les aides à remonter la pente.

(Mylo Kaye/Facebook)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.