Un homme retrouvé mort coincé dans son clic clac : récit d’un horrible accident
Dans les Landes, les pompiers sont appelés pour une intervention qui va tourner au drame. En effet, ils retrouvent un homme mort, coincé dans son clic clac. Visiblement, il s’agit d’un accident domestique et la piste criminelle n’est pas envisagée.
>> À lire aussi : Le petit garçon disait avoir mal au ventre : les médecins découvrent l’impensable dans son côlon !
Accident domestique : une intervention qui tourne au drame
Ce mercredi 19 août, les pompiers de Mont-de-Marsan sont appelés à Saint-Pierre-du-Mont pour une ouverture de porte. En effet, cela fait plusieurs jours que les voisins se plaignent d’une odeur suspecte. Ainsi, il est 10h30 lorsqu’ils fracassent la porte et qu’ils pénètrent dans l’appartement.
Rapidement, ils découvrent le corps d’un homme sans vie et surtout, dans un état de décomposition avancée. A priori, il aurait été victime d’un accident domestique en se coinçant tout simplement dans son clic clac. L’accident serait survenu le week-end du 8 août et il aurait donc passé plus de 10 jours enfermés dans l’appartement. En tous les cas, c’est ce que confirment les premières hypothèses puisque les secours sont parvenus à joindre la famille qui commençait à s’inquiéter.
>> À lire aussi : Camille Combal : L’animateur est victime d’un accident la veille du déconfinement !
La thèse criminelle écartée
Apparemment, l’homme qui vivait seul dans son appartement a été victime d’un simple accident domestique. En effet, il s’est retrouvé coincé dans son clic clac en voulant tout simplement aller récupérer ses lunettes tombée juste en dessous. Pour le moment, rien ne permet de dire s’il s’agit d’un malaise ou d’un étouffement mais en tous les cas, la thèse criminelle est écartée. La police est également intervenue sur place pour faire des constatations d’usage et en arriver exactement à la même conclusion.
Sur place, les pompiers retrouvent également son chien, qui était particulièrement agressif quand les secours sont intervenus. Immédiatement, il a été capturé et déposé à la SPA de Saint-Pierre-du-Mont et la famille de la victime devrait prochainement passer pour le récupérer.