Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les affiches d’American Horror Story font vraiment peur à certains phobiques

Publié par Nicolas F le 04 Sep 2017 à 15:27

Demain, les fans américains d’American Horror Story vont enfin pouvoir regarder le premier épisode de la saison 7 de cette série d’anthologie. Comme à chaque saison, les producteurs distillent savamment les informations qu’ils souhaitent laisser filtrer. Un teaser par-ci, une affiche par-là. Il semblerait que la campagne de lancement touche à son terme avec la révélation de ces dernières affiches complètement psychédéliques.

 

La vidéo du jour

American Horror Story fait peur aux trypophobes

Chaque saison d’American Horror Story a une autre ambiance, une autre thématique, parfois noire parfois très déjantée, la série a toujours pour but de faire peur. Cette année, rien que les affiches font hérisser les poils des trypophobes. Nous vous avions déjà parlé de Tyler Mears, une trypophobe qui nous racontait son étrange phobie :  « Je ne peux pas couper un poivron en deux. Je suis une adulte et pourtant je ne peux pas trancher certains légumes car voir la cavité à l’intérieur me fait lever les poils. Je ne peux même pas voir des bulles de mousse dans une tasse de café. Je cherche en permanence comment éviter de me retrouver dans des situations où je serai confrontée à des trous ou des encoches. » Vous l’aurez compris, les trypophobes ne sont pas capables de voir ni de toucher des aspérités concaves comme les trous, quels qu’ils soient. Les internautes ont d’ailleurs été choqués que la production ait eu l’idée de jouer avec cette phobie qui est un réel handicap pour tous ceux qui en sont atteints.

« Ils ont diffusé la campagne promo d’American Horror Story qui est délibérément imaginée pour déclencher la trypophobie. Dégoutant et irresponsable ! »

(FX)

(FX)

(FX)

Tous ceux qui ont la phobie des clowns vont être servis

Les affiches jouent avec les textures de nid d’abeilles, dans les yeux, sur les murs, ou même en remplaçant une ruche à la place du cerveau, d’où coule du miel. Comble de l’horreur, une langue est couverte de picots et de trous, tel un gros tentacule. Mais les coulorophobes, ceux qui ont la phobie des clowns, ne sont pas en reste puisqu’il s’agit du thème principal de cette saison. Après avoir exploré l’univers des sorcières, des asiles psychiatriques ou des vampires, American Horror Story s’attaque aux clowns. L’histoire sera celle d’Ally, qui a la phobie des clowns et qui déclenche une réelle hystérie à l’annonce de la victoire de Donald Trump à la présidence américaine. Les différents protagonistes vont tout faire pour pousser sa phobie jusqu’au bout de ses limites.

(FX)

(FX)