Agression de Kim Kardashian : les braqueurs présumés arrêtés !
Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de Kim Kardashian !
Alors que nous vous dévoilions il y a quelques jours les premières révélations de Kim sur cet épisode difficile (voir ICI), voilà qu’une information incroyable vient de tomber. En effet, selon M6, la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a procédé ce matin à quinze interpellations en région parisienne ainsi qu’à Nîmes. Tous les hommes interpellés auraient une quarantaine d’année et feraient partie du grand banditisme.
Tous sont suspectés d’avoir joué un rôle dans cette agression. Parmi eux, il y a les braqueurs présumés mais aussi tout ceux qui ont fourni une aide logistique avant ou après le braquage afin d’écouler la marchandise. D’ailleurs, il y a très peu de chance que les bijoux de Kim Kardashian soient retrouvés. En effet, toujours selon les informations de M6, les bijoux auraient pris la direction de la capitale du diamant : Anvers. Ils ont très probablement été retravaillés afin de trouver preneurs.
Alors, comment la police a procédé pour interpeller ces hommes ?
Et bien visiblement, ces interpellations font suite à des longues semaines de recherches méticuleuses. Un gros travaille de recoupement a eu lieu. Toutefois, ce serait une trace ADN retrouvée sur le bâillon de la star qui aurait permis d’amorcer une piste sérieuse. En effet, l’ADN appartenait à un homme fiché. Une demande de garde à vue de 96h a été demandés. À l’issue de cette garde à vue, certains pourraient être mis en examen et placés en détention provisoire.
On imagine que Kim doit être soulagée…