Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet homme perd 17kg grâce à un régime McDonald’s

Publié par Mathilde le 06 Jan 2014 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’y croyez pas ? C’est pourtant vrai, John Cisna a mangé trois mois de suite au McDonald’s et il a bel et bien perdu du poids et son taux de cholestérol a chuté.

La suite après cette publicité

Un peu à la manière de Super Size Me, un enseignant de sciences dans l’Iowa nous raconte tout son programme. John s’est imposé des règles strictes dans son alimentation, il ne dépassait jamais les 2000 calories par jour, s’imposait 40 minutes de marche quotidienne. Quant à son menu, il est simple : Un burger à l’omelette et flocons d’avoine au lait écrémé le matin (il n’existe pas en France). Une salade le midi. Et un burger « classique » le soir.

La suite après cette vidéo

Futé, John Cisna affirme « Je peux manger ce que je veux chez McDonald’s tant que je suis malin et que je compense le reste de la journée ». Cette expérience réussi à accomplir son objectif, celui de prouver que ce ne sont pas les fastfoods qui nous rendent gros mais nous, ce que nous faisons d’eux.



La suite après cette publicité

macdo john-cisna_4653878 52c8624935701baedab0e4b4_580xh

Et pourtant, Macdo déconseille à ses employés de manger leur burger !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.