Deux femmes torturent un handicapé et lui font vivre un calvaire pendant 24 heures
La sentence est tombée, deux femmes ont été condamnées à de la prison pour ce qu’elles ont fait vivre à un homme. Âgées de 20 ans, elles ont invité un homme chez elles, l’ont déshabillé, et torturé pendant 24 ans, avec différents objets.
Quand elle l’accueille chez elle, elle annonce qu’elle va le tuer
La victime de 27 ans discutait depuis quelques jours avec Tanisha Williams, une étudiante de l’Université de Greenwich, sur le site de rencontres TangoWire. L’homme vit dans une maison communautaire et bénéficie de soins particuliers car il souffre de déficiences mentales. Croyant être en relation avec Tanisha, il accepte tout de suite son invitation. Elle lui demande de venir dans son appartement situé à Battersea, un quartier du sud de Londres. Quand il arrive sur place, elle l’accueille, prend ses affaires, ferme la porte et lui dit : « Tu vas mourir aujourd’hui ».
Un calvaire de 24 heures commence
Ensuite, Tanisha téléphone à son amie, Paige Springer, pour qu’elle les rejoigne. Quand la mère de deux enfants arrive sur place, la torture commence pour l’homme qui est pris au piège par ces deux femmes. Il entend Tanisha qui appelle d’autres amis au téléphone pour les prévenir qu’elle va tuer quelqu’un. Elle n’hésite pas à l’assommer de temps en temps avec une barre. Inconscient et ensanglanté, elle le tire dans la salle de bain, le déshabille et le plonge dans un bain froid.
Elle le menace avec une perceuse et un marteau
Tanisha lui enfonce la tête sous l’eau, se munit d’une perceuse et la brandit pour lui faire peur. Pour l’empêcher de se débattre, elle l’attache avec le cordon électrique d’un fer à lisser. Paige, également présente, le menace avec un couteau : « Si tu bouges, je te plante ». Elles vont continuellement le battre, puis Paige s’empare d’un marteau : « Je veux le tuer, je veux le tuer ». Elle l’évite de justesse, le blessant uniquement au crâne. Ensuite, elle prend une bouteille et lui frappe dans l’œil.
La victime ne dort plus et est traumatisée
Le supplice a duré 24 heures, jusqu’à ce qu’un voisin alerté par les bruits se rende sur place. En arrivant, il remarque des traces de sang et les deux femmes lui barrent le passage. Il appelle immédiatement les secours. La victime est retrouvée dans un bain de sang, des plaies à l’œil, des coupures au bras, des ecchymoses sur tout le corps et des griffures sur le visage. Pour défendre sa cliente, l’avocat de Tanisha a expliqué qu’elle regrettait ce qu’elle avait fait. « Parfois, elle boit à l’excès et fume du cannabis. De plus ses antidépresseurs la rendent comme un zombie. » Les deux femmes ont été condamnées à 2 ans et 4 mois de prison pour leur acte cruel.