Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : un ex-petit ami parmi les suspects placés en garde à vue

Publié par Elodie GD le 27 Mar 2024 à 21:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cela fait maintenant six mois que Lina a disparu. Après avoir piétiné de longues semaines, il semblerait que l’enquête avance. Ainsi, on a appris que trois suspects ont été placés en garde à vue, dont un ex-petit ami de l’adolescente.

La suite après cette publicité

enquête Lina disparition actu Disparition de Lina : Six mois après, où en est l’enquête ? Disparition de Lina : Six mois après, où en est l’enquête ?

Lina, disparue depuis le mois de septembre

Lina bientôt retrouvée ? Pour rappel, l’adolescente de 15 ans a disparu le 23 septembre dernier. Elle se rendait alors à la gare de Saint-Blaise-la-Roche. Une fois là-bas, elle devait ensuite prendre un train en direction de la gare de Strasbourg où l’attendait son petit ami, Tao.

La suite après cette publicité

Mais alors qu’elle est en chemin vers la gare, la jeune femme se volatilise. Depuis, ses parents et ses proches sont sans nouvelles. Où a bien pu passer l’adolescente ? Bien déterminés à élucider l’affaire, les enquêteurs ne chôment pas. Mais après plusieurs semaines, force est de constater que l’affaire est bien plus compliquée que prévu… Conséquence : les gendarmes en charge de l’enquête n’écartent aucune piste.

Cependant, après plusieurs mois d’incertitudes, ils ont placé trois suspects en garde à vue dans l’affaire Lina. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias qui traitent le sujet depuis plusieurs mois maintenant.

Disparition de Lina : un ex-petit ami en garde à vue
La suite après cette publicité

Lina Lina victime d’un accident de chasse ? Des cartouches d’arme à feu retrou […] Lina victime d’un accident de chasse ? Des cartouches d’arme à feu retrouvées

Un ex de l’adolescente arrêté ?

Mais pourquoi font-elles tant de bruit ? Simplement parce que ce sont les premières en six mois. Une grande avancée pour les enquêteurs. Ainsi, on apprend qu’un couple ainsi qu’un homme interpellé à son domicile ont été entendus ce 26 mars. Parmi eux se trouveraient E., un ex de Lina.

La suite après cette publicité

Selon les informations du Parisien, de possibles incohérences dans leurs déclarations pourraient être à l’origine de ces interpellations.

Stupéfaits, les proches de Lina ne réalisent toujours pas. Depuis le 26 au matin, ils sont dans l’expectative. « Je vous avoue que ça ne va pas trop. J’espère que c’est eux et qu’on puisse mettre la main sur Lina, c’est important », a confié l’une de ses amies.

lina (2) Disparition de Lina : pourquoi la piste de l’accident est écartée ? Disparition de Lina : pourquoi la piste de l’accident est écartée ?