Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre chanteuse de 39 ans suite à un cancer

Publié par Celine Spectra le 06 Sep 2021 à 11:18

Ce dimanche 5 septembre, la maman de la chanteuse du groupe de pop britannique Girls Aloud, a annoncé le décès de sa fille Sarah Harding des suites d’un cancer à l’âge de 39 ans.

Décès de la chanteuse Sarah Harding à l'âge de 39 ans

Image Instagram @sarahnicoleharding

>>> À lire aussi : Un homme se fait tatouer un soutien-gorge en dentelle pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

La chanteuse britannique Sarah Harding est décédée à l’âge de 39 ans

La suite après cette vidéo

Ce dimanche 5 septembre, une maman endeuillée a annoncé une bien triste nouvelle. Sarah Harding vient de décéder. En 2020, la chanteuse de Girls Aloud avait révélé à ses fans qu’elle rencontrait de gros problèmes de santé.

Sarah s’est finalement courageusement battue contre son cancer du sein pendant plus d’un an, mais le crabe a fini par gagner…

Elle nous a quittés à l’âge de 39 ans. Sarah Harding était la chanteuse d’un groupe formé en 2002 dans l’émission Popstars britannique : The Rivals d’ITV.

>>> À lire aussi : Venin d’abeille : traitement efficace contre le cancer du sein ?

Elle s’est éclipsée paisiblement dans la matinée du 5 septembre

La mère de Sarah Harding a rédigé un émouvant texte en hommage à sa fille disparue.

« Beaucoup d’entre vous connaissaient le combat de Sarah contre le cancer […] Elle s’est éclipsée paisiblement dans la matinée. »

La maman tristement endeuillée tient à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Elle stipule que cela a beaucoup aidé Sarah. Car cela lui donnait une grande force ainsi qu’un grand réconfort de savoir qu’elle était autant aimée.

La mère de la star conclut en écrivant que Sarah ne souhaiterait pas qu’on se souvienne d’elle pour son combat contre cette terrible maladie. Mais qu’elle était une étoile brillante et qu’elle espère que c’est ainsi qu’on se souviendra d’elle.

>>> À lire aussi : Cancer du sein : nouvelle étude choc sur les dangers de certains produits capillaires