Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette célèbre sitcom va faire son grand retour sur C8 !

Publié par FJ le 22 Avr 2021 à 18:02

Ce mercredi 21 avril, Jean-Luc Azoulay, le fondateur d‘AB Productions qui produit des sitcoms culte telles que « Les filles d’à côté » ou encore « Les Mystères de l’amour », était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il en a profité pour faire une grande annonce concernant la série « Les filles d’à côté » ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Que sont devenus les personnages de la série de notre enfance « Les filles d’à côté » ?

Des sitcoms culte !

Pendant de longues années, les sitcoms ont fait le bonheur des chaînes de télévision. En effet, que ce soient « Les filles d’à côté », « Les mystères de l’amour » ou encore « Hélène et les garçons », ses séries sont toujours autant d’actualité.

Et pour cause, les téléspectateurs aiment se replonger dans les ambiances si légères des années 1990. Un soupçon de nostalgie qui pourrait bien faire son retour sur nos écrans. Ce mercredi 21 avril, Jean-Luc Azoulay, le fondateur d’AB Productions qui produit ces sitcoms était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il en a profité pour faire quelques révélations…

>>> À lire aussi : Les filles d’à côté : Dan Simkovitch, qui incarnait le rôle de madame Bellefeuille, est décédée

« Les filles d’à côté » bientôt de retour !

En effet, la sitcom « Les filles d’à côté » fera son grand retour à la télévision et sur C8 ! Et si l’annonce a été faite sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c’est pour une raison bien particulière.

Et pour cause, Cyril Hanouna aura un rôle à jouer assez important dans la réalisation de cette sitcom puisqu’il sera le co-producteur. La série s’intitulera « Les nouvelles filles d’à côté ». Les deux producteurs ont donc fait quelques révélations mais sans en dire trop, notamment sur le casting  qui « sera différent de l’original, même si certaines des actrices des premières saisons pourraient y participer ». Il faudra s’armer d’un peu de patiente puisque la série pourrait faire son retour à la rentrée septembre !

>>> À lire aussi : Nicolas et José d’Hélène et les Garçons ne sont en fait pas gays….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.