Il Entre Chez Une Vieille Dame De 88 Ans Et S’apprête à La Violer. Mais Quand Elle Lui a Dit ÇA, Il Est Parti Immédiatement…
Helen Reynolds, une femme respectable, a raconté à une journaliste la façon dont elle avait réussi à éviter un viol. L’homme était alors entré par effraction dans l’appartement d’Helen, situé en Pennsylvanie, dans la ville de Parkesburg. Il s’est fait passé pour un employé de l’agence immobilière afin qu’Helen lui ouvre sa porte. C’est alors que le cauchemar commence pour la femme âgée de 88 ans. Il a d’abord entrepris de lui recouvrir le visage de gros scotch. Les yeux, la bouche, et même le nez étaient alors obstrués…
L’homme avait manifestement décidé de violer Helen. Malgré les liens qui l’empêchaient de parler correctement, elle réussi à sortir LA phrase qui la sauvera de ce viol. Et pour cause, Helen lui a indiqué qu’elle était porteuse du virus VIH. Elle a également précisé que c’était ce qui avait d’ailleurs causé la mort de son mari. Ce qui bien sûr, est totalement faux. Après cette déclaration, l’homme est descendu du lit et a quitté les lieux. « C’est le commentaire qui m’a sauvé la vie », a déclaré Helen. Lorsque la journaliste lui a demandé si elle avait un message à faire passer à son agresseur, Helen a simplement répondu Mettez-le en prison et laissez-le moisir là-bas.