Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il est tombé dans l’extrême » : Gilles Verdez taclé par un ancien chroniqueur de TPMP (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 25 Mar 2024 à 16:17

Ancien chroniqueur TPMP Christophe Carrière s’est confié sans langue de bois sur Gilles Verdez. Déçu de son ancien camarade de plateau, il s’est montré étonné de son changement de trajectoire politique.

Christophe Carrière, cash sur Gilles Verdez

Les langues se délient sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour l’animateur de questionner ses invités sur les aspects les plus intimes de leurs vies. Leurs amourettes, le montant de leur salaire ou celui de leur retraite, leurs relations avec d’autres personnalités… tout y passe !

Christophe Carrière était l’invité de ce nouveau numéro. Face à Jordan, l’ancien chroniqueur TPMP a abordé plusieurs aspects de sa vie. Notamment ses relations aux autres chroniqueurs de l’émission. D’anciens confrères qui sont restés des amis pour certains.

Parmi eux, Gilles Verdez dont il déplore les récentes interventions en plateau. Pour lui, le chroniqueur a bifurqué vers l’extrême gauche. Un changement de tendance qui le chagrine.

Christophe Carrière VS Gilles Verdez

Un chroniqueur affilié aux extrêmes ?

L’envie d’en discuter avec son ancien camarade n’est pas ce qui lui manque. Seulement, les occasions au cours desquelles ils se croisent ne s’y prêtent pas. Alors Christophe Carrière a décidé de dire le fond de sa pensée sur le plateau de Chez Jordan.

« Alors Gilles… […] Je le croise au lancement du livre de Valérie et il me tombe dans les bras, normal quoi. On se dit bonjour, mais quand même, dans un coin de ma tête, […] qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries ! Oh non mais il a vrillé, il a totalement vrillé Gilles« , s’offusque le journaliste.

Face aux questions insistantes de son interlocuteur, il poursuit : « Il est tombé dans […] l’extrême gauche quoi. […] Quand on parle des uniformes à l’école, […] lui il veut tout remettre en cause parce que y’a genre 14 écoles sur 100 ou 13 écoles sur 100 qui veulent pas. Sans tenir compte des 87 qui sont pour ».

« Vous lui diriez quoi face caméra à Gilles, que vous n’aviez pas pu lui dire la dernière fois ? », le questionne encore Jordan Deluxe. « Les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter de l’autre côté l’extrême droite. […] C’est totalement contre-productif », conclut Christophe Carrière.