Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le clip de Katy Perry qui a fait rugir PETA

Publié par Elodie Ribeiro le 17 Sep 2013 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
katy_perry_roar

La jolie Katy Perry fait encore parler d’elle mais cette fois pas pour de bonnes raisons. On avait déjà vu qu’elle faisait partie du top 10 des femmes les plus sexy et était l’une des stars hollywoodiennes les mieux payées.

La suite après cette publicité

Pour son nouveau clip Roar qui a déjà plus de 67 800 000 de vues, Katy Perry a fait appel à des animaux sauvages, ce qui a mis l’association PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) dans une colère monstre. En effet, l’association de défense des animaux n’a pas du tout apprécié son clip aux allures de Tarzan: “Les animaux utilisés pour le divertissement sont victimes d’une cruauté inouïe, et souffrent, de par leur confinement extrême, et de par la violence des méthodes d’entraînement. Ils deviennent souvent stressés et anxieux quand on les force à se mettre dans des situations inhabituelles ou effrayantes. », explique un porte parole de PETA.

La suite après cette vidéo

Dans ce clip on peut voir un tigre, un perroquet, un chimpanzé et un éléphant. Selon l’association, ces animaux seraient la propriété d’une entreprise ayant été « inspectée par le ministère de l’agriculture américain 22 fois depuis 2001”. Pas de quoi en faire tout un plat ! PETA est vite montée sur ses grands chevaux alors que ces animaux n’ont pas l’air d’être vraiment mal traités. PETA irait peut-être un peu trop loin là?

4-katy-perry_reference_article

La suite après cette publicité

5-katy-perry_reference_article

rs_560x415-130916104905-1024..katy-perry-roar-tiger.ls.91613 2-katy-perry_reference_article 3-katy-perry_reference_article Katy_Perry_Roar.jpg.CROP.article568-large
source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.