Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le meilleur restaurant du monde compte rembourser ses clients malades

Publié par Elsa le 10 Mar 2013 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier nous vous relations que le meilleur restaurant du monde de Copenhague, Moma, venait de vivre un very bad buzz. 63 clients sont repartis malades !

Mais hier, la direction du restaurant a annoncé que tous les clients qui avaient été malades seraient remboursés ou conviés à venir diner gracieusement chez Noma. Comme bon leur semble.

La direction se félicite déjà d’un bon retour d’expérience :  » Un certain nombre de clients ont déjà accepté de revenir chez Noma ! « 

À 200€ le menu hors boisson, Noma devait bien ça à ses clients. L’épidémie serait due à un problème de communication interne dans le restaurant.

Un employé parlant uniquement Danois a reçu le premier mail de plainte d’un client le 14 février en anglais. Ne le comprenant pas, il l’a transféré à son manager qui était déjà parti en week-end. Ce qui a laissé plus de 2 jours à l’épidémie pour se propager dans le restaurant.

Noma n’obtiendra peut-être pas un 4e titre de meilleur restaurant du monde cette fois-ci :

Source : Gentside

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0