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Le meilleur restaurant du monde compte rembourser ses clients malades

Publié par Elsa Fanjul le 10 Mar 2013 à 10:06
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Hier nous vous relations que le meilleur restaurant du monde de Copenhague, Moma, venait de vivre un very bad buzz. 63 clients sont repartis malades !

Mais hier, la direction du restaurant a annoncé que tous les clients qui avaient été malades seraient remboursés ou conviés à venir diner gracieusement chez Noma. Comme bon leur semble.

La direction se félicite déjà d’un bon retour d’expérience :  » Un certain nombre de clients ont déjà accepté de revenir chez Noma ! « 

À 200€ le menu hors boisson, Noma devait bien ça à ses clients. L’épidémie serait due à un problème de communication interne dans le restaurant.

Un employé parlant uniquement Danois a reçu le premier mail de plainte d’un client le 14 février en anglais. Ne le comprenant pas, il l’a transféré à son manager qui était déjà parti en week-end. Ce qui a laissé plus de 2 jours à l’épidémie pour se propager dans le restaurant.

Noma n’obtiendra peut-être pas un 4e titre de meilleur restaurant du monde cette fois-ci :

Source : Gentside

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