Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Melania Capitan, blogueuse et chasseuse de 27 ans, s’est suicidée

Publié par Charlene le 26 Juil 2017 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune blogueuse se suicide

Melania Capitan était une blogueuse et chasseuse espagnole de 27 ans. La jeune femme se serait suicidée dernièrement. Elle postait souvent des photos d’elle, la montrant avec des animaux morts qu’elle venait d’abattre. Les passionnés de chasse la suivaient activement sur les réseaux sociaux. Elle était d’ailleurs harcelée pour cette pratique dont elle avait fait une passion. Selon elle, les activistes qui défendent les animaux en avaient après elle. Les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux peuvent également en témoigner. La jeune femme avait plus de 10 000 abonnés sur Instagram.

Melania Capitan chasse et blog

Les défenseurs des animaux en cause

Sa mort a déclenché une nouvelle vague de réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes se disent ravis qu’elle soit morte. Ou encore que cela rendra service à l’humanité. Il se pourrait que son geste soit lié au harcèlement récurrent qu’elle subissait, d’après le magazine Jara y Sedal. Les militants de la cause animale se sont réjouis de son décès et n’ont pas feint leur joie dans les commentaires. Melania aurait apparemment laissé une lettre d’adieu à ses proches avant de se donner la mort.

Crédit photo / photo à la une : capture @melct24
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.