Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nous ne marouflerons plus avec Valérie

Publié par Pascale le 28 Fév 2013 à 8:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et oui vous avez bien compris, D&Co c’est fini !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le rumeur courait depuis quelques semaines déjà mais là, c’est Valérie Damidot en personne qui a annoncé l’arrêt de l’émission lors du conférence de presse pour  » Chez Victoire  » la suite de  » Victoire Bonnot  » .

Après 7 ans de décoration intensive, D&Co raccroche les pinceaux.

Valérie Damidot émue a annoncé qu’elle voulait une dernière émission très spéciale :  » Je souhaiterais une spéciale avec, par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions. Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom. « 

La suite après cette publicité

La présentatrice a déclaré avoir d’autres projets en prévision mais a nié vouloir travailler pour la chaîne Teva comme le prétendent les rumeurs.

Il y a deux mois, Valérie avait déjà déclaré sur Europe 1 :  » Je ne sens pas qu’on va continuer pendant encore sept ans à faire des émissions hebdomadaires, je sens qu’on est à la dernière année. Je pense qu’on a trop bougé, trop usé l’émission hebdomadaire. J’en sais rien. Ça va faire sept ans. C’est peut-être l’usure de l’émission. C’est tellement crevant, tellement usant mais j’aime faire plaisir aux gens. Bien sûr que c’est crevant mais c’est chouette de se lever le matin pour faire plaisir aux gens. Je me suis fait une famille depuis sept ans avec mon équipe. Si ça s’arrête, je vais avoir de la peine. Je suis hyper fidèle, hyper droite. Je suis fatiguée et je suis usée je crois. C’est compliqué la télé, voilà. Je dois mettre trop d’affect dans ce genre de truc. Je devrais en mettre un peu moins.  »

Source : Gala

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.