Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Patrick Balkany : cette pièce cachée où avaient lieu ses transactions douteuses

Publié par Leslie le 20 Déc 2019 à 18:31

Patrick Balkany a été condamné pour fraude fiscale et se trouve actuellement à la prison de la Santé. Le maire de Levallois-Perret depuis dix-huit ans, celui-ci aurait utilisé une petite pièce cachée dans l’hôtel de ville pour ses transactions douteuses.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Patrick Balkany fait une annonce importante depuis sa cellule (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Un bar dans le sous-sol de l’hôtel de ville

La suite après cette publicité

Pendant 18 ans, Patrick Balkany a été le maire de Levallois-Peret. Le jeudi 19 décembre, Fabrice Lhomme et Gérard Davet étaient les invités de l’émission C à vous. Une occasion pour les journalistes de parler du couple Balkany et de leur relation avec leur ville. »À force, ils se sont vraiment identifiés à cette ville mais jusqu’à penser qu’ils en étaient locataires ou propriétaires Ad vitam æternam », a expliqué Fabrice Lhomme. Mais, les révélations de son compère sont bien plus choquantes.

À lire aussi

En effet, le maire possédait une petite salle secrète dans le sous-sol de l’hôtel de ville. « On a des scènes absolument incroyables avec Fabrice quand on a préparé notre livre French Corruption où Balkany nous avait reçus dans le sous-sol. Il avait installé un bar absolument fabuleux dans le sous-sol de son hôtel de ville. Pour ceux qui y ont été, c’est un grand souvenir quand même », a-t-il dévoilé.

Patrick Balkany avait prise ses aises dans l’hôtel de ville

>>> A lire aussi : Alerte : Patrick Balkany condamné à 5 ans de prison pour blanchiment, son épouse est elle aussi condamnée

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une salle secrète qui servait aux transactions douteuses de Patrick Balkany

Or, cette salle cachée dans l’hôtel de ville de Levallois-Perret ne servait pas seulement à boire des coups entre amis. « C’est là que s’échangeaient d’après plusieurs témoins les mallettes d’argent liquide, les numéros de compte à l’étranger », ont fini par expliquer les journalistes.

> Patrick Balkany en difficulté financière ? Les habitants de Levallois prêts à mettre la main à la poche pour l’aider !

La suite après cette publicité