Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle prétend avoir été violée et agressée par 15 personnes en 3 ans, ses mensonges enverront un homme en prison

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2017 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’a donc motivé cette jeune femme pour mentir au tribunal ? Pourquoi a-t-elle inventé ces histoires sordides ? Jemma Beale avait besoin de se faire remarquer ou cherchait-elle à recevoir de l’argent ? Jemma a porté plainte et a été en procès contre 15 hommes dont elle prétend avoir été agressée sexuellement. L’un des hommes jugés pour viol a même fait 7 ans de prison. Aujourd’hui, la justice vient de discréditer totalement la jeune femme.

 

Elle a vécu un nombre improbable d’agressions

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jemma Beale, 25 ans, a porté 15 plaintes devant la justice pour agressions sexuelles, en 3 ans seulement. Le nombre élevé de plaintes en une période de temps assez proche a commencé à éveiller les soupçons de la justice. L’une de ses plaintes a même conduit à l’emprisonnement d’un homme. Mahan Cassim a été reconnu coupable du viol de Jemma, alors qu’il l’avait ramenée chez elle un soir. Aujourd’hui, il est libéré car la justice a fini par considérer que toutes les histoires de Jemma étaient « très improbables ».

Jemma Beale sort de son procès (Picture Central News)

Viols collectifs et agressions par des étrangers

Selon elle, elle aurait été victime de 15 hommes en 3 ans. Soit 6 pour agression sexuelle et 9 autres pour viol. Par exemple, elle raconte que Noam Shazad a commencé à la tripoter dans un bar, en 2012. Ensuite, il l’a fait participer à un viol collectif qui comprenait des « violences sexuelles extrêmes ». Elle a aussi raconté que deux étrangers l’ont agressée près de chez elle. Quelques mois plus tard, elle aurait de nouveau été victime d’un viol collectif par deux hommes.

Jemma Beale lors de son audition (Picture Central News)

C’est elle qui est finalement accusée de parjure

La justice a fini par trouver que ces histoires étaient peu probables. Les charges contre les différents hommes sont tombées. Quant à Jemma Beale, elle nie les quatre charges d’accusation contre elle, notamment le fait d’avoir entravé le cours de la justice et est accusée de mensonge à la cour.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.