Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Puni de Facebook cet enfant de 11 ans invente son propre réseau social

Publié par Pascale le 05 Jan 2013 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà l’histoire d’un jeune garçon qui pourrait bien être embauché chez Facebook comme le graphiste Fred Nerby, tant son talent est incroyable !

Le jeune Zachary Marks n’a pas hésité à faire de la concurrence à Mark Zuckerberg et son réseau tout bleu ! En 2011 Zachary n’a que 11 ans et ne peut légalement pas avoir de compte Facebook (il faut être âgé d’au moins 13 ans). Qu’à cela ne tienne, Zachary ment sur son âge et se créé un compte. Son père s’en rend compte le puni et supprime le compte du jeune garçon par peur que Zachary soit victime de son jeune âge sur le réseau. Zachary décide alors de monter un réseau social dédié aux jeunes de moins de 16 ans où aucun adulte n’est autorisé (sauf ami très proche ou famille). Grom Social compte aujourd’hui plus de 7000 membres et est absolument conforme à la législation en vigueur.

Petite anecdote : Grom signifie  » jeune qui rentre dans une communauté de surfers  » ou bien encore  » jeune prometteur qui apprend vite ».

En effet, Zachary semble avoir un avenir prometteur devant lui !

 

Source : Atlantico

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0