Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un peintre gêne le passage d’un retraité, furieux, le vieil homme pousse l’échelle et le fait chuter (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 04 Jan 2020 à 14:33

Un retraité en fauteuil roulant est devenu furieux lorsqu’il s’est retrouvé bloqué en plein milieu du passage par une échelle. Le vieil homme a alors décidé de secouer l’échelle, ce qui a fait chuter le peintre. La vidéo montrant la scène est à découvrir ci-dessous :

À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian ! 

Furieux, ce retraité fait chuter le peintre de l’échelle

Fernández Sanchez a été victime d’une violente chute causée par un retraité. Alors qu’il peignait la devanture d’une maison à Lima, au Pérou, son travail a été brusquement arrêté à cause d’un badaud. En effet, afin de stabiliser l’échelle sur laquelle il tenait pour peindre en hauteur, il l’a appuyé contre la porte du bâtiment à trois étages. Un vieil homme en fauteuil roulant passait par là à ce moment. Ne pouvant pas passer à cause du peintre, il a eu l’idée folle de secouer l’échelle. Furieux de ne pas poursuivre sa promenade, il a fait en sorte que l’homme chute avec l’échelle pour continuer son chemin. C’est ce qui s’est justement passé. Le peintre est violemment tombé à terre, sous les yeux non compatissant du retraité.

Plusieurs personnes ont témoigné dans les médias locaux au sujet du comportement du vieil homme. « Il se fâche lorsqu’il y a quelque chose sur le trottoir. Il parle toujours de façon grossière » a expliqué un voisin à Metro. Après sa chute, plusieurs personnes sont venus en aide au peintre, qui a été immédiatement transporté à l’hôpital. Heureusement pour lui, il n’a pas eu de blessure grave. De plus, la vidéo a été relayée sur Twitter, et beaucoup ont trouvé inadmissible la réaction du retraité, stipulant qu’être en fauteuil roulant n’était pas une excuse pour mettre en danger la vie d’autrui.

À lire aussi : Avec la retraite à 70 ans, les Japonais doivent porter des exosquelettes pour continuer à travailler