Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son visage était en train de se décomposer et il ne lui restait plus qu’une heure à vivre… Regardez ce qui aurait pu la tuer… vous en utilisez vous aussi !

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2017 à 9:33

Gemma, une Britannique de 24 ans, a voulu tenter une coquetterie anodine. Comme toutes les filles de son âge, elle a voulu se faire une coloration. Mais elle ne se doutait pas qu’appliquer une couleur sur ses cheveux, allait atteindre tout son système. Suite à une réaction à la coloration, son visage a commencé à se décomposer. Elle a même frôlé la mort.

 

La vidéo du jour

Du pus a commencé à sortir de sa peau

Gemma Williams a voulu se teindre les cheveux en noir. Elle achète donc un kit et l’applique elle-même, en suivant les instructions. Elle n’a pu profiter de sa nouvelle couleur que pendant une petite journée. Après 24 heures, elle a commencé à ressentir des brûlures sur la peau, des ampoules sont apparues, des marques ont recouvert ses oreilles et ses yeux se sont presque collés d’infection. « J’avais les oreilles gonflées, et du pus sortait des brûlures de ma peau. Mes yeux étaient totalement clos ».

(SWNS)

(SWNS)

Sans soins, une heure plus tard, elle mourrait

Gemma, qui habite près de Manchester, s’est immédiatement rendue dans l’hôpital de la ville. On lui a administré des antibiotiques et on lui a donné des stéroïdes pour traiter l’inflammation et les éruptions cutanées. Plus tard dans la semaine, le traitement n’améliorant pas son état, elle retourne à l’hôpital. On lui annonce alors que son sang a été contaminé par la teinture qui s’est infiltrée dans son système. Jusqu’à présent, personne n’avait encore fait le lien entre la coloration et ses brûlures. Ce jour-là, les médecins lui ont affirmé qu’elle avait échappé à la mort, d’une heure seulement. Gemma est restée deux semaines à l’hôpital et son état s’est amélioré.

(SWNS)

La coloration se répand dans le sang

À présent, elle veut que toutes les filles soient au courant de sa mésaventure. « Tout le monde teint ses cheveux, mais personne ne lit les contre-indications et c’est effrayant. Ça fait peur parce que quand on colore ses cheveux, on ne s’imagine pas qu’une partie du produit va dans votre sang et donc peut vous tuer si vous êtes allergique. Il faut donc toujours faire un test avec un patch ».