Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Usain Bolt ne jouera finalement pas pour Manchester United

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, nous vous avions annoncé qu’Usain Bolt allait disputer un match amical avec Manchester United à l’occasion du jubilé de Rio Ferdinand. Finalement, le sprinter ne sera pas de la partie le 9 juin face au FC Séville.

Publicité

usain-bolt-va-jouer-avec-manchester-united_72286_w250

Usain Bolt ne réalisera pas son rêve de jouer un jour avec les Red Devils, du moins il ne le réalisera pas le 9 août comme cela était prévu. Invité à participer à la fête en l’honneur de Rio Ferdinand, le défenseur des Mancuniens, Usain Bolt s’est vu dans l’obligation de décliner l’invitation qui lui faisait tant envie. En cause, sa participation au championnat du Monde en Chine où il fera son entrée en lice le lendemain de la rencontre entre Manchester United et le FC Séville.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est vrai que le sprinter Jamaïcain est exempté du premier tour des qualifications du 100 mètres, mais il devra quand même courir le 10 août à 12h30. Il était donc plus sage pour lui de renoncer au match avec Manchester United.

Publicité

Une nouvelle occasion de jouer pour son équipe de coeur se présentera surement à nouveau, espérons pour Bolt qu’il ne sera pas occupé ce jour-là.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Popnsport.com